- N’oubliez pas vos écouteurs personnels pour assister à certaines conférences.
- Apportez votre gourde, des points d'eau seront accessibles au sein de l'événement.
- L'impression de votre badge d'accès n'est pas obligatoire pour accéder à l'événement. Il vous sera demandé de présenter le QR code à l'entrée de l'événement et des différentes salles de conférence.
Énergies de demain : jouer collectif plutôt que choisir un camp
8 oct. 2026 — 16:40 CEST - 17:00 CEST
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déja inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre experience !
Description
L’un fabrique des groupes électrogènes et développe leur hybridation, l’autre conçoit des électrolyseurs destinés à remplacer les gaz fossiles dans les procédés industriels. André Gareni, directeur des Opérations de 2Gareni, et Nicolas Jerez, CEO de Bulane, confrontent leurs expériences et montrent que la transition énergétique passera par la coopération entre technologies, entreprises et savoir-faire français.
La scène L'Optimiste n'est accessible qu'aux participants munis d'un badge permettant l'accès à la plateforme Excellence/Accélérés.
Toutes les interventions sont retransmises en direct en vous connectant au Live sur big.bpifrance.fr.
Résumé
Découvrez comment l'industrie de demain se réinvente en misant sur la complémentarité des énergies plutôt que sur leur opposition. À travers un échange passionnant, des experts partagent leur vision d'une technologie française innovante capable de décarboner nos usages tout en préservant un savoir-faire local d'excellence. Laissez-vous inspirer par cette approche collective et audacieuse qui prouve que l'hybridation des solutions est la clé d'un avenir durable et souverain.
Ce résumé a été généré par une IA.


