Ce séminaire se déroulera tant en présentiel qu'en digital. Etant donné les contraintes sanitaires, il n'est possible de recevoir sur site qu'un représentant par entreprise. Nous vous invitons cependant autant que possible à privilégier le présentiel afin de capitaliser et d'échanger le mieux possible entre vous et de favoriser ainsi l'esprit de promotion.
Précisions concernant la journée du 6 avril 2021 Répartition présentiel/digital et photographe
Une photographe professionnelle sera présente à l'ESCP le jour du séminaire pour réaliser des photos de la promotion et des portraits individuels des dirigeants. MAJ : photographe reportée au séminaire suivant.
En complément Webinaire marchés publics le 15 avril 2021
Un webinaire dédié aux marchés publics pour prolonger cette journée de séminaire vous est également proposé. Il se déroulera le 15 avril 2021 de 08:30 à 10:00 par Zoom.
"Marchés publics - Comment répondre de façon optimale aux appels d’offre"
Objectifs :
S’approprier les étapes indispensables et bonnes pratiques pour répondre efficacement aux marchés publics :
• Les plateformes et modes de sélection permettant d’accéder aux marchés pertinents au regard de son activité
• Le décryptage des pièces afin d’identifier rapidement le besoin et les contraintes
• La constitution de sa réponse et notamment la conception de son mémoire technique.
Martin Breisacher, Titulaire d’un Master 2 en droit public de l’entreprise, et d’un Master 1 de droit public général, Martin Breisacher accompagne les TPE et les PME dans leur réponse aux appels publics, tant dans l’assistance à Maîtrise d’ouvrage (gestion des procédures de passation / rédaction des DCE) que dans la formation dans le domaine des marchés publics (savoir répondre à un appel d’offres).