Rejoignez l'Accélérateuren quelques mots
La Région Hauts-de-France, l’IRD et Bpifrance lancent l’Accélérateur PME Haut-de-France.
Cet Accélérateur a pour objectif de rassembler les acteurs principaux de la région pour les accompagner dans la structuration et le développement de leurs entreprises afin de s’inscrire sur une trajectoire de croissance pérenne.
Au programme : 18 mois d’accompagnement à travers des missions de conseil, de la formation avec une grande école et de la mise en réseau pour révéler le potentiel des entreprises de la région !