Bpifrance Recrute

Consultant.e en expérience client digital F/H

Localisation

MAISONS-ALFORT

Durée

6 MOIS

Description

"Voici les défis qui vous seront confiés : - Veiller à la satisfaction des utilisateurs des offres digitales - Piloter l'activité et la performance du Service Client grâce aux KPI d’expérience client (temps de réponse, satisfaction client, volumes de demandes) - Accompagner les collaborateurs du Service Client au quotidien dans leurs missions et proposer continuellement des améliorations - Participer à l’amélioration du modèle opérationnel du Service Client digital - Construire et déployer un dispositif d'écoute client - Œuvrer à l’amélioration des parcours client dans un objectif de rétention et de fidélisation - Participer à l’animation de la Direction Banque des TPE (Comités opérationnels, de Direction, de pilotage…) - Mener des analyses autour de la satisfaction et de la performance des plateformes ; analyser et proposer des solutions à des problématiques opérationnelles complexes - Mener une veille régulière sur le secteur de la Fintech et de l’expérience client sur les sujets clés de la Direction (élaboration d’une revue de presse…) Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant et propice à l'apprentissage. Nous vous aiderons à développer : - Une capacité à travailler de façon innovante, créative et agile sur des sujets clés de la transformation digitale de Bpifrance - Une connaissance transverse des enjeux stratégiques de transformation digitale du secteur bancaire - Une possibilité de développer votre réseau auprès d’un riche tissu d’acteurs du monde de la Finance et de l’Innovation (Fintech, startups ou entreprises innovantes banques traditionnelles, clients et collaborateurs Bpifrance, cabinets de conseil…) Profil recherché : - Vous préparez un bac+4/5 en école de commerce ou équivalent spécialisé en Stratégie, Conseil, Organisation et/ou gestion de projet - Vous avez, idéalement, une première expérience professionnelle (stage, apprentissage…) dans une start-up innovante ou fintech, avec une volonté de découvrir le milieu bancaire - Vous êtes autonome, proactif.ve, polyvalent.e et créatif.ve, - Vous avez un attrait et un esprit pour la résolution de problème, et une culture orientée client - Vous avez des notions en finance ou banque ou avec une appétence pour les projets innovants et structurants du monde bancaire qui seront appréciées Les + du poste : - Des challenges tech à relever et des événements tech futuristes auxquels vous serez acteur.trice et convié.e - Vivre au rythme d’une culture Tech affirmée au cœur d’une équipe soudée - Vibrer au son d’un podcast hebdo - Assister à des Town Hall (événements virtuels & soirées) trimestriels Les bonnes raisons de rejoindre l’aventure Bpifrance ! - Un travail avec du sens : Vous contribuerez à une mission unique d’utilité publique au service de l’économie française et au sein d’une banque engagée sur des sujets de société (climat, jeunesse…). - Un environnement dans lequel il fait bon vivre : Vous intégrerez des équipes dynamiques et bienveillantes, au sein d’une entreprise attentive à la Qualité de Vie au Travail de ses collaborateurs. Nos certifications Happy Trainees et Meilleurs Employeurs France par Glassdoor en témoignent ! - Des conditions avantageuses : Vous bénéficierez des nombreux avantages qu’offre le groupe pour ses stagiaires : rémunération attractive, jours de congé, remboursement transport supérieur au légal, ateliers Qualité de Vie au Travail… - Un tremplin pour votre carrière : Vous profiterez des meilleures conditions mises en place chez Bpifrance pour vous former, grandir, et donner une impulsion à votre carrière !"
Inscrivez vous ou finalisez votre inscription en cliquant sur le bouton ci-contre

Autres offres liées à ce métier :

,