- N’oubliez pas vos écouteurs personnels pour assister à certaines conférences.
- Apportez votre gourde, des points d'eau seront accessibles au sein de l'événement.
- L'impression de votre badge d'accès n'est pas obligatoire pour accéder à l'événement. Il vous sera demandé de présenter le QR code à l'entrée de l'événement et des différentes salles de conférence.
- L’accès à l’événement est strictement réservé aux personnes accréditées. Chaque participant devra présenter son badge nominatif. Afin de vérifier la concordance, un justificatif d’identité (carte ou copie numérique) pourra être demandé à l’entrée.
Sport, E-commerce & international : comment viser juste ?
23 sept. 2025 — 16:15 CEST - 16:45 CEST
LES MENEURS
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déja inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre experience !
Description
Le sport est aujourd’hui un formidable accélérateur d’opportunités économiques, notamment à l’heure où le e-commerce redessine les habitudes de consommation et où l’international ouvre de nouveaux marchés. Mais comment transformer cet élan en croissance durable ?
Résumé
Asaf Fencing est une marque française de chaussures d'escrime créée par une ancienne escrimeuse professionnelle. Après avoir participé à un programme d'accélération, l'entreprise a priorisé le e-commerce et l'international. Grâce à un consultant, ils ont amélioré leur site web pour une implantation multi-pays, en se concentrant sur la description des produits, la confiance client, et la visibilité. Ils ont réussi à se développer dans 35 pays, en privilégiant le B2B pour maximiser les marges. Malgré des défis logistiques et géopolitiques, ils ont su s'adapter. Enfin, l'entrepreneure encourage d'autres femmes à se lancer, à choisir leurs priorités, à s'entourer et à profiter des réseaux d'accompagnement.
Ce résumé a été généré par une IA.