Big 2024

La communication grand public au service d’une marque B2B

Oct 10, 2024 | 11:30 AM CEST - 12:00 PM CEST

L'ESTRADE

Replay disponible

Résumé

Les marques jouent un rôle crucial en véhiculant des valeurs et en s'engageant sur des causes sociétales telles que la parité, la diversité et le respect des minorités. Elles doivent être responsables et rassembleuses tout en restant en phase avec la culture digitale et sociale, en utilisant les réseaux sociaux et les nouvelles technologies comme l'IA. La transformation numérique impacte les agences de communication, les obligeant à trouver un équilibre entre rester pertinentes dans la culture digitale et répondre aux attentes des parties prenantes. Ce résumé a été généré par une IA.

Description

Attractivité, pédagogie, acceptabilité, pourquoi et comment une marque industrielle B2B comme Arkema doit communiquer parfois de manière différente et originale pour toucher, interpeller et faire réagir ses parties prenantes. Sponsoring, mécénat, marque employeur, communication grand public, autant de leviers au service d’un industriel de la chimie pour se faire davantage connaitre et remarquer.

Avec

Sessions Recommandées

,,,