Inscription
Pourquoi et comment m’inscrire à Big ?
Big est le plus grand rassemblement business d'Europe. Participer à Big vous donne la possibilité de découvrir une variété inédite de contenus, avec des thématiques concrètes. C'est aussi une occasion unique de développer votre business et comprendre les grands enjeux de demain.
Big est-il un événement physique ou digital ?
Big est un événement hybride : il vous est possible de vous rendre en physique assister à l'ensemble des interventions ainsi qu'à vos rendez-vous dans le cadre du networking et/ou de la Place des Rendez-vous. Toutes les conférences sont également retransmises en direct sur le site et seront disponibles en replay dès le 11 octobre.
Attention, certaines sessions de Big Angels Day sont uniquement en digital.
Comment faire une demande d'accréditation presse ?
Vous pouvez déposer vos demandes d'accréditations presse directement via notre site.
Accréditations pressePréparer ma venue
Puis-je me rendre à Big en présentiel ?
L'édition 2024 de Big se déroule en hybride, il est possible de venir en présentiel à l'Accor Arena Paris, et de suivre en direct les différents espaces depuis son ordinateur et/ou son mobile.
Si vous avez pris rendez-vous pour l'espace Big Connexion ou sur La Place des Rendez-vous, vous devez vous présenter à l'Accor Arena Paris.
Comment me rendre à Big ?
Big a lieu à l'Accor Arena Paris, au 8 boulevard de Bercy 75012 Paris. Ce lieu est accessible via les lignes 6 et 14 du métro par la station Bercy, ainsi que par les RER A et D, et par les lignes 1 et 14 par la station Gare de Lyon.
Infos pratiquesJe me suis inscrit à Big en présentiel mais je n'ai pas reçu mon badge ?
Les badges d'accès seront envoyés par e-mail quelques jours avant le jour de l'événement. Vous pouvez retrouver votre badge également dans votre espace personnel.
Accéder à mon espace personnelSi vous n'avez pas reçu votre badge, ou pas d'imprimante à disposition, des hôtesses seront présentes à l'entrée de l'Accor Arena pour vous l'imprimer.
Est-ce qu'un vestiaire est disponible sur place ?
Un vestiaire vous est mis à disposition à l’Accor Arena, il pourra vous être indiqué par nos hôtes/hôtesses à l'entrée. Cependant, il n'y a pas de bagagerie.
Informations pratiques
Quelles sont les horaires d'ouverture et de fermeture de Big ?
L’événement ouvre ses portes à 7h30 et se termine à 19h00.
Ai-je besoin d’une pièce d'identité pour accéder à l’événement ?
Une pièce d'identité pourra vous êtes demandée à l'entrée.
Comment me rendre à Big ?
Big a lieu à l'Accor Arena Paris, au 8 boulevard de Bercy 75012 Paris. Ce lieu est accessible via les lignes 6 et 14 du métro par la station Bercy, ainsi que par les RER A et D, et par les lignes 1 et 14 par la station Gare de Lyon.
Infos pratiquesComment changer les informations de mon badge ?
Vous pouvez modifier vos informations personnelles depuis votre espace personnel.
Accéder à mon espace personnelSur quel fuseau horaire l'événement est-il basé ?
L'événement commence à 7h30 (CEST) – Jeudi 10 Octobre et est basé sur le fuseau heure d'été de l'Europe centrale (CEST).
Big en digital
Quels sont les supports recommandés pour accéder à la plateforme ?
Pour une navigation optimale, nous recommandons d’utiliser un ordinateur, et le navigateur Chrome. Certains navigateurs peuvent mettre plus de temps à afficher le contenu.
Concernant les visioconférences de networking, cette solution utilise la technologie WebRTC. Elle est supportée par l'ensemble des navigateurs modernes du marché, dont Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Microsoft Edge. Veillez à bien maintenir à jour ces navigateurs.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe ?
Il existe une procédure de mot de passe oublié. Un code secret vous sera envoyé à l’adresse mail ayant servi pour votre inscription, il vous permettra de réinitialiser votre compte.
Une application Big existe-elle ?
Une application mobile est disponible sur Google Play et Apple Store. Téléchargez l'application Bpifrance Événements et retrouvez notamment un plan de l'événement pour vous localiser sur place, le programme de l'événement, et entrez en contact avec les autres participants !
Téléchargez l'applicationProgramme / Contenu de l'événement
Où puis-je trouver le programme de l'événement ?
Comment ajouter une session à mon agenda personnel ?
Dans l’onglet « Programme », vous pouvez retrouver l’ensemble des conférences. À droite de chaque vignette existe un bouton « S'inscrire ». La session est automatiquement ajoutée à votre agenda personnel.
Voir le programmeComment est-ce que je retrouve les sessions ajoutées à mon agenda ?
Dans votre espace personnel, accessible en haut à droite de l’écran via un bouton « mon compte », vous pouvez retrouver votre agenda personnel et toutes les sessions où vous vous êtes inscrit ainsi que vos rendez-vous.
Accéder à mon espace personnelToutes les sessions sont-elles accessibles en présentiel ?
Les sessions du Big Angels Day sont uniquement en digital.
Les rendez-vous de la Place des Rendez-vous sont hybrides. Veillez à vérifier dans votre agenda si vos rendez-vous ont lieu en physique ou en digital.
Sur place, nous vous conseillons d'apporter vos ordinateurs, tablettes ou smartphones pour pouvoir vous connecter à ces différentes sessions, ainsi que vous munir de vos écouteurs. Les Echos, les Masterclass, les Campus, le BANG, les Bulles et l'Ampli sont accessibles en présentiel.
Existe-t-il une traduction pour les vidéos ?
Une traduction sous-titrée en anglais et en français est disponible sur les replays, quelques heures après la conférence. La langue du sous-titre peut être modifiée directement en cliquant sur le pictogramme “paramètres”, puis “sous-titres”. Le replay du BANG est disponible en anglais.
Je ne souhaite plus assister à une conférence, comment faire ?
Dans votre espace personnel, accessible en haut à droite de l’écran, vous pouvez retrouver votre agenda personnel, et supprimer les sessions qui ne vous intéressent plus.
J’ai loupé la session à laquelle je voulais assister, que faire ?
Les replays seront disponibles sur le site dès le lendemain de l’événement.
Dois-je obligatoirement m'inscrire à mon agenda la session qui m'intéresse pour pouvoir m'y rendre en physique ?
Il est préférable de vous inscrire à la session pour l'ajouter à votre agenda car pour certaines sessions les places sont limitées. Pour la présence en physique, nous vous conseillons de vous rendre devant la salle 10 minutes avant le début de la session afin de vous assurer une place.
La scène du BANG, les Bulles et l'Ampli sont librement accessibles.
Ma conférence est complète, que puis-je faire ?
Toutes les conférences sont accessibles en digital, il vous suffit de vous connecter à la session pour la suivre en direct depuis votre ordinateur ou votre mobile. Vous pouvez également trouver des conférences similaires via la création du programme personnalisé.
Networking
Comment networker sur Big ?
Il existe plusieurs manières de networker sur Big.
Place des Rendez-vous 1. Vous pouvez prendre des rendez-vous en physique ou en visioconférence avec les différentes entreprises présentes sur la Place des Rendez-vous. Pour ce faire, il faut leur proposer un créneau parmi ceux disponibles. Si le créneau convient à votre interlocuteur, le rendez-vous sera validé. Les créneaux se prennent exclusivement sur la plateforme digitale, pour les deux types de rendez-vous.
2. Vous pouvez networker entre participants via votre messagerie privée. Pour ce faire, veillez à bien ‘activer le networking’ et remplir vos centres d’intérêts dans l’onglet « mes infos » de votre espace personnel.
Ainsi notre algorithme sera en mesure de vous recommander les profils adéquats. La messagerie privée vous permet également de proposer une discussion en visioconférence.
Veillez à bien activer votre caméra et votre microphone.
Si vous utilisez un ordinateur professionnel, veillez à ce que votre entreprise permettre aux ordinateurs connectés à son réseau de supporter la technologie WebRTC. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez soit contacter votre DSI soit vous connecter via votre téléphone (en partage de connexion).
Où se trouve la Place des Rendez-vous dans l'Accor Arena ?
La Place des Rendez-vous se trouve sur la "patinoire", pour mieux vous repérer nous vous conseillons de vous référer au plan.
Le Club Excellence
Qu'est-ce que la communauté du Club Excellence ?
Le Club Excellence est une communauté hors du commun qui réunit des entreprises à fort potentiel de croissance sélectionnées et accompagnées par Bpifrance.
Ce sont 2 000 dirigeants de startups, PME et ETI, tous secteurs confondus, qui avancent ensemble vers des objectifs communs :
• Développer des opportunités de business,
• Changer d’échelle en agrandissant son terrain de jeu,
• Façonner l’avenir des territoires,
• Faire rayonner la France à l’international.
Être membre du Club Excellence, c’est étendre le champ des possibles grâce à des mises en relation qualifiées pour répondre à divers besoins : sourcing de partenaires ou prestataires, recherche d’expertises, retours d’expériences…
Comment accéder à la Plateforme Excellence ?
Seuls les participants munis du badge "EXCELLENCE" ou "ACCELERES" pourront accéder à la plateforme. Vérifiez bien votre badge avant l'événement. Un texte explicatif est disponible sur la page "Club Excellence" ou "Les Accélérés".