Consumer communications for a B2B brand
Oct 10, 2024 | 11:30 AM CEST - 12:00 PM CESTL'ESTRADE
Oct 10, 2024 | 11:30 AM CEST - 12:00 PM CEST
L'ESTRADE
Replay available
Résumé
Les marques jouent un rôle crucial en véhiculant des valeurs et en s'engageant sur des causes sociétales telles que la parité, la diversité et le respect des minorités. Elles doivent être responsables et rassembleuses tout en restant en phase avec la culture digitale et sociale, en utilisant les réseaux sociaux et les nouvelles technologies comme l'IA. La transformation numérique impacte les agences de communication, les obligeant à trouver un équilibre entre rester pertinentes dans la culture digitale et répondre aux attentes des parties prenantes.
Ce résumé a été généré par une IA.
Description
Attractiveness, education, acceptability: why and how a B2B industrial brand like Arkema needs to communicate in new and original ways to reach out to its stakeholders. Sponsorship, corporate philanthropy, employer branding and public relations are just some of the ways in which a chemical manufacturer can raise its profile and get noticed.