La Big Boutique voit le jour le 6 octobre 2020, lors de la 6e édition de Big. Cette boutique physique éphémère proposait des produits à l'effigie de la thématique de l’événement, la liberté, ainsi que des communautés Bpifrance.
À l'origine de sa création, deux raisons. Premièrement, une démarche RSE où Bpifrance s'engage à rationaliser les goodies sur ses événements et fait le choix de proposer une alternative : des produits de qualité, issus d'entreprises françaises, jouissant d'un savoir-faire reconnu, et fabriqués dans nos territoires. Ensuite, soutenir les entreprises en participant à la relance via l’achat de leurs produits tout en leur donnant de la visibilité lors de nos événements et désormais, sur le site bigboutique.bpifrance.fr
La signature de la boutique, «Servir l’avenir», est l’incarnation de Bpifrance aux yeux de ceux qui entreprennent. Les deux points de cordées s’associent à ce leitmotiv et représentent la relation entre l’entrepreneur et Bpifrance, en scellant la confiance mutuelle qu’ils s’accordent. La mission de la banque est, et demeure, de permettre aux entrepreneurs d’oser grandir pour Servir l���avenir.