En 2021, la France compte plus de 136 000 exportateurs et se place à la 6e place mondiale. En 5 ans, ce sont 16 000 entrepreneurs français qui ont tenté l'aventure hors-frontières.
L’heure est à la métamorphose des échanges internationaux. Se métamorphoser aujourd’hui, c’est faire de son business local un business international demain.
Pour vous accompagner dans vos projets d’internationalisation, Big8 – le plus grand rassemblement business d’Europe – vous propose cette année encore de quoi doper votre business avec de nombreux ateliers ciblés par zones géographiques, des rendez-vous avec des experts de la Team France Export, des prises de parole de speakers inspirants, etc
Nos métiers L'international
Grandir, c’est partir à l’international. Y avez-vous pensé ? L’international représente bien plus que des opportunités de business. S’exporter, c’est attirer de nouveaux talents, innover et diversifier ses risques.
L’international est un catalyseur de croissance pour votre entreprise.
Partir, c’est aussi se préparer en amont