Big 2022

Desktop alt textMobile alt text

BPIFRANCE ACCOMPAGNE, 
À TRAVERS LA BIG BOUTIQUE, L'ENTREPRENEURIAT FRANÇAIS EN SOUTENANT ET EN VALORISANT SES SAVOIR-FAIRE D'EXCELLENCE

La Big Boutique voit le jour le 6 octobre 2020, lors de la 6e Ă©dition de Big. Cette boutique physique Ă©phĂ©mère proposait des produits Ă  l'effigie de la thĂ©matique de l’évĂ©nement, la libertĂ©, ainsi que des communautĂ©s Bpifrance. 

 Ă€ l'origine de sa crĂ©ation, deux raisons. Premièrement, une dĂ©marche RSE oĂą Bpifrance s'engage Ă  rationaliser les goodies sur ses Ă©vĂ©nements et fait le choix de proposer une alternative : des produits de qualitĂ©, issus d'entreprises françaises, jouissant d'un savoir-faire reconnu, et fabriquĂ©s dans nos territoires. Ensuite, soutenir les entreprises en participant Ă  la relance via l’achat de leurs produits tout en leur donnant de la visibilitĂ© lors de nos Ă©vĂ©nements et dĂ©sormais, sur le site bigboutique.bpifrance.fr 

La signature de la boutique, «Servir l’avenir», est l’incarnation de Bpifrance aux yeux de ceux qui entreprennent. Les deux points de cordées s’associent à ce leitmotiv et représentent la relation entre l’entrepreneur et Bpifrance, en scellant la confiance mutuelle qu’ils s’accordent. La mission de la banque est, et demeure, de permettre aux entrepreneurs d’oser grandir pour Servir l’avenir.