FLYCUP
Flycup est une startup à impact qui propose des solutions packaging innovantes qui améliorent l’expérience de consommation dans les stades et les événements.
L'idée est de répondre à une problématique de consommation, en offrant un moyen plus pratique et plus durable de profiter de son menu à une main, grâce à des packaging uniques, pratiques et fun.
Au-delà de la praticité, Flycup offre des solutions durables avec une gamme 100% recyclable et made in France, ainsi qu’une gamme réutilisable et zéro déchet.
Flycup est aujourd’hui présent dans plus de la moitié des clubs de ligue 1 en France, ainsi que dans de nombreux clubs de rugby, de basket, de salles de spectacles et d’événements musicaux.
C’est d’ailleurs pour ces raisons que l’ancien basketteur international, Tony Parker, a récemment décidé d’investir dans la startup.
Enfin, Flycup est utilisé comme un nouvel outil de visibilité pour les marques afin de créer un lien affinitaire avec les spectateurs et ainsi, mieux les engager.
Pour des marques comme Coca-Cola, Heineken, Uber Eats ou encore Veolia, Flycup joue le rôle de média en activant ces marques via des mécaniques de jeux et des communications engageantes.