1. Qui est éligible ?
Les startups, PME, ETI spécialisées dans la Deeptech, implantées en France et de moins de 2000 salariés
2. Qu’entendez-vous par Deeptech ?
Par Deeptech, on désigne toujours les startups qui proposent des produits ou des services sur la base d’innovations de rupture. Leur ambition ? S'attaquer à la résolution des grands défis du XXIe siècle.
3. Que faire si mon entreprise correspond à plusieurs des thématiques listées ?
Du moment où votre entreprise répond à au moins un des divers enjeux mentionnés ainsi qu’aux critères d’éligibilité (installée en France et <2000 salariés), alors vous pouvez candidater à CO-INNO.
4. Je suis intéressé par Singapour mais ne sais pas quel type de partenaire il me faudrait. Puis-je tout de même être sélectionné ?
Bien sûr! Le programme CO-INNO a été créé pour les entreprises intéressées par Singapour mais qui ne savent pas comment s’y prendre pour s’implanter notamment car elles manquent de visibilité quant aux possibles collaborations avec des partenaires singapouriens. Ce programme est alors la meilleure opportunité pour vous créer un réseau d’acteurs diversifiés sur place tout en bénéficiant d’un accompagnement sur mesure pour la rédaction de votre feuille de route.
5. Nous sommes une start-up très early. Avons-nous une chance d'être sélectionnés ?
La sélection des candidatures se fait par une évaluation au cas par cas des entreprises et prend en compte des critères financiers et techniques. En cas de doute quant à votre éligibilité, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous en discutions ensemble.