VR-F
L’Union Européenne s’est enfin saisie du sujet de la transparence salariale : les entreprises européennes seront désormais obligées de rendre public leurs écarts de salaire et de résorber les écarts injustifiés. De nouvelles règles devraient permettre d'agir contre les discriminations en matière de rémunération et contribuer à combler l'écart entre les hommes et les femmes. Les employeurs comptant plus de 250 employés ont désormais l’obligation de déclarer tous les ans l’écart de rémunération entre les genres. Cette transparence représente un véritable enjeu de marque employeur pour l'attraction et la rétention des talents
Alors, comment la transparence salariale peut-elle contribuer à un environnement de travail plus équitable et motivant ? Quelles sont les meilleures pratiques à adopter pour mettre en place une politique de transparence salariale efficace ?
Rendez-vous le 10 décembre pour découvrir comment la mise en place d'une stratégie de transparence salariale peut devenir un puissant levier de performance pour votre entreprise, en attirant et en fidélisant des talents.
Chargement