1ère source d’information des cadres et dirigeants du secteur de la construction, Le Moniteur permet aux professionnels du BTP de se mettre en permanence à jour en s’inspirant des meilleures pratiques.
À travers ses différents supports, Le Moniteur offre toute une gamme de rubriques permettant de répondre aux différents besoins et attentes : évolution des marchés, tendances et innovations, veille
technologique et concurrentielle.
Son site web enregistre 1,4 M de visiteurs uniques et le magazine rassemble,quant à lui, près de 295 000 lecteurs chaque mois.
Le Moniteur, c’est également et surtout un écosystème de solutions répondant aux besoins et objectifs des annonceurs : de la notoriété au lead, la marque vous permet de cibler plus de 80 % des décideurs du secteur et de profiter de la plus grande base de données sur le secteur de la construction
avec plus de 519 000 contacts nominatifs, actifs et qualifiés.
Actions de communication dans le magazine ou sur lemoniteur.fr, réalisation d’une étude ou de prise de parole (événement, webinar), opération de génération de leads, nous avons forcément une solution répondant à vos besoins.