Big 2020

Est-ce que les clients rêvent de vendeurs électriques ? Considérations économiques sur l'automatisation et l'humanité

01 oct. 11:05 - 11:35

Présentée par

Description

A de nombreux égards, la crise du Covid-19 a bouleversé la relation entre les entreprises et leurs clients. Ce qui était impensable hier, devient aujourd'hui « un Nouveau Raisonnable ». Plus que jamais le digital s’est avéré indispensable pour les entreprises afin de maintenir une relation humaine et personnalisé avec leurs utilisateurs. Cyril et Mathilde vous amènent à la découverte des meilleures innovations digitales des trois derniers mois et vous décryptent les stratégies gagnantes des entreprises qui ont su bien réagir à cette crise, et réinventer la relation avec leurs utilisateurs.

Pour garantir la sécurité de tous, les ateliers de Big auront une jauge limitée en présentiel. Ainsi, s’inscrire à une session ne garantit pas l’accès à la salle le jour de l’événement. Pas d’inquiétude : les participants n’ayant pas pu entrer dans la salle ou n’ayant pas pu se rendre sur place pourront assister à l’atelier en digital, grâce à la diffusion en live sur le site internet et l’application mobile.