Créée en 1971, carrefour entre agences, annonceurs, médias et plateformes tech, Stratégies est le média leader de toute une profession. Stratégies ambitionne de donner aux professionnels des marques les clés pour mieux comprendre les mutations de la communication et du marketing.
Aujourd’hui Stratégies c’est :
- L’hebdomadaire chaque jeudi, pour analyser l’actualité, décrypter les stratégies de marque, détecter les tendances, repérer les talents, se forger une opinion sur les débats de la profession.
- Chaque matin, StratégiesNews, la newsletter réservée aux abonnés, un concentré d’info business premium pour démarrer la journée, avec un accent sur les indiscrets, pour prendre de l’avance sur le marché en 5 minutes chrono
- Le 13H propose l’essentiel de l’actualité à la mi-journée, les campagnes, l’emploi… un rendez-vous sur simple inscription pour tous les professionnels. Pour la recevoir, c’est ici
- Sur le web, le nouveau strategies.fr a été conçu pour vous aider chaque jour à être un meilleur pro : Il propose à la fois l’info en temps réel, et des bases d’information telles que la base des campagnes pub depuis 2003, un point en temps réel des compétitions et transferts d’agence, un data center, un guide des agences, les archives de Stratégies, et des dossiers et focus pour aller plus loin sur un sujet d’actualité. La nouvelle formule responsive design vous accompagne partout.
- Chaque année, 4 guides Stratégies (papier + digital) permettent aux annonceurs qui recherchent une agence d’avoir en un coup d’œil une vision fine du positionnement, des compétences, des dirigeants, des réalisations de leur agence potentielle. Les 4 guides Stratégies - Agences, Corporate, Marketing, Design – sont les guides les plus diffusés du secteur (diffusion certifiée ACPM)
- Depuis près de 40 ans, les 13 Grands Prix Stratégies sont le rendez-vous de toute une profession, pour célébrer les meilleures réalisations françaises dans tous les métiers de la communication et du marketing, de la création publicitaire au marketing client en passant par le design ou le luxe :
- Un programme de conférences, axé sur la compréhension des mutations digitales sur la communication, compl��te ce programme qui réunit une communauté de plus de 6000 invités.
- Stratégies Formations, propose un programme de 120 ateliers, conférences, formations et cycles certifiants axés métiers et transformation digitale. En tout plus de 1000 professionnels sont formés chaque année.
Stratégies, c’est la puissance d’une rédaction de 15 personnes expérimentées qui enquête, analyse, détecte, tout en gardant un œil sur l’info immédiate.
Retrouvez les chiffres-clés de la marque ici : https://regie.strategies.fr/
Découvrez l’histoire de Stratégies ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gies
Stratégies est une marque de S2C.