Big 2020

Est-ce que les clients rêvent de vendeurs électriques ? Considérations économiques sur l'automatisation et l'humanité

Oct 01 11:05 - 11:35

Présentée par

Description

A de nombreux égards, la crise du Covid-19 a bouleversé la relation entre les entreprises et leurs clients. Ce qui était impensable hier, devient aujourd'hui « un Nouveau Raisonnable ». Plus que jamais le digital s’est avéré indispensable pour les entreprises afin de maintenir une relation humaine et personnalisé avec leurs utilisateurs. Cyril et Mathilde vous amènent à la découverte des meilleures innovations digitales des trois derniers mois et vous décryptent les stratégies gagnantes des entreprises qui ont su bien réagir à cette crise, et réinventer la relation avec leurs utilisateurs.

To ensure the safety of everyone, face-to-face workshops at Big will have a limited gauge. Thus, signing up to a session doesn’t guarantee the access to the room on the day of the event. Don't worry: the participants who couldn't enter the room nor could be on site will be able to attend the workshop in its digital version, thanks to a live streaming on the website and the mobile app.