Allier le ludique au pédagogique. Pour cette année particulière, marquée par une crise sanitaire mondiale, Bpifrance scande l’une de ses valeurs sur le littoral, l’optimisme. French Tech, French Fab, French Touch, la tournée parvient à sensibiliser les plus jeunes sur le monde de demain à travers des expériences de réalité virtuelle ou des découvertes de nombreuses innovations locales.
Les entrepreneurs à la rencontre des jeunes
« Cette initiative est extraordinaire. Il y a énormément de jeunes, de moins jeunes qui ont des idées mais qui n’osent pas franchir le pas de l’entrepreneuriat. On est là en tant qu’entrepreneurs sur le Big Tour pour leur montrer qu’il suffit de pas grand-chose et qu’on peut se faire soutenir. Si vous avez des idées, il faut foncer », lance France Hétier, cofondatrice de Pros-Consulte.
Sur chaque étape, l’émission Vive ta Ville, animée par Patrice Bégay, directeur exécutif de Bpifrance et Angelo Gopee, directeur général de Live Nation France, donne la parole aux acteurs locaux.
Découvrez le replay de l’étape de Larmor Plage !