- N’oubliez pas vos écouteurs personnels pour assister à certaines conférences.
- Apportez votre gourde, des points d'eau seront accessibles au sein de l'événement.
- L'impression de votre badge d'accès n'est pas obligatoire pour accéder à l'événement. Il vous sera demandé de présenter le QR code à l'entrée de l'événement et des différentes salles de conférence.
- L’accès à l’événement est strictement réservé aux personnes accréditées. Chaque participant devra présenter son badge nominatif. Afin de vérifier la concordance, un justificatif d’identité (carte ou copie numérique) pourra être demandé à l’entrée.
Exporter le French Touch : retour d'expérience d'Histovery aux États-Unis
23 sept. 2025 — 10:15 CEST - 11:00 CEST
MASTERCLASS 3
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déja inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre experience !
Description
Le fondateur de Histovery raconte son expérience de la conquête du marché américain : du début la prospection, à la signature des premiers projets (Fort Alamo) et dévoile l’actualité à venir.
Résumé
La startup Eastovery, fondée il y a dix ans, propose des expériences de visite augmentée dans des sites historiques en Europe et aux États-Unis. Le projet d'expansion américaine a été marqué par des succès et des défis, notamment liés à l'adaptation au marché américain et aux changements politiques. L'entreprise a su s'adapter en proposant des expériences sur mesure, en renforçant sa présence sur le terrain et en développant des partenariats stratégiques. L'importance du réseau, du financement et de l'adaptation des outils marketing ont été soulignés pour réussir dans ce marché exigeant.
Ce résumé a été généré par une IA.