- N’oubliez pas vos écouteurs personnels pour assister à certaines conférences.
- Apportez votre gourde, des points d'eau seront accessibles au sein de l'événement.
- L'impression de votre badge d'accès n'est pas obligatoire pour accéder à l'événement. Il vous sera demandé de présenter le QR code à l'entrée de l'événement et des différentes salles de conférence.
- L’accès à l’événement est strictement réservé aux personnes accréditées. Chaque participant devra présenter son badge nominatif. Afin de vérifier la concordance, un justificatif d’identité (carte ou copie numérique) pourra être demandé à l’entrée.
Anouk LE TERRIER, Dijo sur l'Ampli | Big média à Big 2025
23 sept. 2025 — 14:48 CEST - 14:56 CEST
L'AMPLI | BIG MEDIA
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Déja inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre experience !
Description
Au cœur de la Place du Village, venez écouter les personnalités qui ont fait l’actualité en 2025.
Résumé
Dijo est une marque axée sur le bien-être du ventre, fondée par des personnes ayant des expériences personnelles liées à des problèmes de santé. Ils ont évolué pour devenir des experts du ventre en proposant des cures de probiotiques et un diagnostic en ligne gratuit. La marque met l'accent sur l'éducation, la transparence et la responsabilisation des individus pour prendre soin de leur ventre. Leur objectif est de devenir la référence en matière de bien-être du ventre en France, en misant sur la consolidation de leur gamme et une distribution physique future.
Ce résumé a été généré par une IA.